vendredi 3 juin 2011

News ... non, je ne suis pas dans un compartiment cryogène...

Juste pour tenir au courant ceux qui me lisent et prenent de mes nouvelles via ce blog, je ne suis pas mort, je suis juste largement trop occupé que pour consacrer du temps à la rédaction d'articles pour l'instant.

Etant en pleine création d'entreprise, pris dans des cours de gestion, comptabilité et fiscalité. En y ajoutant un grain de cours de conduite et en cerise, un déménagement dans 2 semaines... Ben je n'ai pas une minute à moi...


Le mois de juin risque donc d'être pauvre en articles... Par contre juillet ca risque d'être très productif! Car plein de nouveautés et un remodelage du blog en prévision...


... et surtout une vraie connexion internet... finis de partager le wifi pourri du voisin!!!


Pour ceux qui voudrais néanmoins des nouvelles... je vous invite à me suivre via Twitter: http://twitter.com/#!/thenexus7


Donc "stay tuned the Nexus 7's back soon!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire